Voici notre modificateur de rates d'expérience, comme vous pouvez le voir la personnalisation de votre gain d'expérience a été prise très aux sérieux.
Expérience personnel
L'expérience personnel est tout simplement votre gain d'expérience à vous, il vous est propre et vous pouvez le moduler de 1 à 3 avec des choix tel que 1.5 et 2.5.
La valeur choisis multiplie votre gain d'expérience, admettons vous avec fait le choix 2.5 et tuez un monstre qui est censé vous rapportez 500 points d'expérience, celui vous donnera alors 1 250 points d'expérience.
Expérience journalière
Ce bonus est un bonus activable désactivable mais surtout automatique, tout les jours de 18 heures à 6 heure du matin (heure du royaume) votre gain d'expérience est doublé.
Expérience communautaire
Enfin un bonus basé sur la communauté, celui-ci est simple. Chaque joueur connectés rapporte à tout les autres joueurs. Le bonus est activable / désactivable mais la participation elle est automatique et n'est pas désactivable.
Le gain par joueurs connecté est de 0.05.
Le calcul
Il est temps de parler de la manière dont tout ceci est calculés, je ne vais pas rentrer dans le détails, le calcul se présente comme suit :
Expérience * (Rate personnel + Rate journalière + Rate communautaire)
Ce calcul ne prend pas en compte d'eventuel équippement héritage ou encore le système DynaZone. L'augmentation du gain via ses deux paramètres se passe de toute façon en bout de chaîne, voici un exemple peut être plus parlant :
(Expérience * (Rate personnel + Rate journalière + Rate communautaire)) * Bonus d'équippement héritage